DBZ POWERS – Le blog d'un fan de DBZ !


Présentation d’Unikrn Arena

Les sites de paris esportifs ne sont pas assez nombreux, surtout en France. La venue d’un nouveau site devrait donc plaire à tous les parieurs. Il s’agit d’Unikrn Arena. Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du site, ne vous en faites pas. Nous pouvons vous renseigner sur le sujet.

Présentation d’Unikrn Arena

unikrn-arena-esport-logo-dbz-powers.comUnikrn Arena est un nouveau site de paris esportifs qui a été lancé en 2015. Plus précisément, le site s’est implanté en Australie en début mai. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une entreprise jeune, qui s’est créée récemment. Puis, l’entreprise s’est implantée en Angleterre le 25 mai 2015.

Pour le PDG, Rahul Sood, l’esport est reconnu comme un vrai sport et il estime que plus de 71 millions de personnes ont regardé l’esport en 2013. Pour lui, le temps de visionnage mensuel sur Twitch est également assez élevé, avec 68 milliards de minutes.  Il parait que ces statistiques sont assez proches de celles du sport traditionnel.  Cela revient à dire que les paris esportifs sont assez prometteurs, surtout pour les entreprises.

Les jeux disponibles sur Unikrn Arena

Le site de paris esportifs Unikrn Arena ne propose pas encore de nombreux jeux. En effet, le site ne propose que des paris sur les licences League of Legends et Counter Strike : Global Offensive. Ce nombre restreint de jeu n’est pas alarmant, puisqu’il s’agit d’un nouveau site. Cela est tout à fait normal. Cependant, le PDG promet à tous les joueurs d’élargir sa gamme. En effet, l’ajout de jeux comme l’Heroes of the Storm et Dota 2 semble déjà être inscrit dans le programme de l’entreprise. L’intégration de ces nouveaux jeux pourrait même se faire dans quelques semaines. Chers amis joueurs, soyez patients !

Un site, bientôt en France

Le site Unikrn Arena est un site qui possède un système très simple : tous les joueurs peuvent venir pour parier. Malheureusement, de nombreuses juridictions n’ont pas encore reconnu l’aspect professionnel du site. C’est le cas aux ÉtatsUnis et en France. Les joueurs résidant dans ces pays peuvent jouer sur le site mais ils ne peuvent pas récupérer leurs gains.

C’est une bien triste nouvelle, il faut l’avouer. Toutefois, le PDG a annoncé sur la page d’accueil du site, que les pays tels que La France, devraient bientôt faire partie de l’aventure. Il faudra attendre quelques mois, mais c’est déjà une bonne nouvelle. Cela est encore plus intéressant, puisque les LCS de League of Legends auront lieu à Paris et en Europe et qu’une grande partie des places ont déjà été réservées.

Malgré le nombre minimal de jeux présents sur le site, Unikrn Arena semble déjà faire de nombreuses promesses à tous les joueurs et parieurs esportifs. Il ne reste plus qu’à voir si les promesses seront tenues. Pour le moment, tous les joueurs français attendent l’ouverture de la plateforme sur le territoire, car ce ne serait qu’une question de temps. Il ne faut pas oublier l’ajout des jeux Dota 2 et Heroes Of the Storm. Il faut vraiment être patient !


Comments are closed.