DBZ POWERS – Le blog d'un fan de DBZ !


Présentation du jeu mobile Cut the rope

Cut The Rope est un jeu de réflexion disponible en ligne et en version téléchargeable. Les enfants de plus de 3 ans peuvent déjà jouer à ce jeu.

Règles du jeu de Cut The Rope

Le principe est assez simple. Vous devez donner des friandises et des bonbons à une créature appelée OmOm. Ce jeu requiert une très grande ingéniosité, car outre le fait de la gaver de friandises, le but du jeu Cut The Rope est également de récupérer des étoiles bonus. Nourrir OmOm est plus ou moins facile. Il faut couper la corde qui tiennent les bonbons, afin qu’ils puissent tomer dans la bouche de OmOm, tout en évitant tous les obstacles et ennemis présents sur le parcours. Plus les étapes sont franchises rapidement, plus vous obtiendrez des points.

Tandis que qu’il est un peu plus difficile de récupérer les étoiles. Si vous récupérez toutes les étoiles du niveau, vous gagnez des points de bonus supplémentaires. Cut The Rope est vraiment un jeu de réflexion. Le succès des étapes et des démarches à suivre dépendent de votre logique et de votre intelligence.

Accès à Cut The Rope

Le jeu Cut The Rope est disponible sur Android, Iphone, Ipad, IpodTouch et Windows Phone. Il existe également une version sur Internet et sur le navigateur Internet Google Chrome. Dans la version en ligne, il y a 4 niveaux de disponible, qui contiennent 9 niveaux chacun. Tandis que sur les smartphones et Ipod Touch, il y a 9 niveaux, composés de 25 niveaux chacun, donc 225 niveaux en tout.

cuttherope

Comment finir Cut The Rope?

Voici quelques astuces pour terminer Cut The Rope rapidement. Il faut bien utiliser vos doigts au bon moment. Il est inutile de taper constamment votre écran. Ensuite, donner de l’élan à votre bonbon afin de leur donner de la vitesse. Une autre technique : pour pouvoir envoyer le plus loin possible vos bonbons, choisissez les cordes bien tendues. Faites également attention aux décharges électriques quand vous capturez les bonbons. Vous trouverez 2 types de bonbons : des bonbons pleins et des demi-bonbons. Tous les deux sont très importants, il ne faut pas en manquez un. Enfin, il faut bien déterminer votre chemin en fonction des couleurs, c’est-à-dire qu’il faut passer par des zones de couleurs identiques.

Des solutions en ligne

Si vous rencontrer des problèmes durant le jeu, ou si vous êtes complètement bloqués, des solutions en ligne sont disponibles pour vous venir en aide. Les vidéos explorent chaque monde et chaque niveau. Vous pouvez alors terminer Cut The Rope en un temps record.

Nouveautés

Un troisième épisode de Cut The Rope vient d’être annoncé récemment, nommée Time Travel. Il peut être jouable directement sur le web. La nouveauté de cet épisode est qu’il y a deux créatures vertes à nourrir de friandises. Cut The Rope débarque également su Nitendo3DS. C’est une adaptation du jeu de base et est téléchargeable sur l’e-shop de la console.


Comments are closed.